Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton plein
Newsletter
30 mai 2010

Une déco toute en douceur

Le meuble en carton de Mireille a quitté l'atelier de Carton Plein brut de kraft.....

P1000568

J'attendais avec impatience de voir ce meuble en carton décoré, je n'ai pas été déçue, beaucoup de douceur dans couleurs  et le choix de la déco 

photo_ann_e_2009_260__2_

Bravo et Félicitations Mireille, j'attends maintenant tes prochains travaux............

 

 

Publicité
Commentaires
V
Mireille s'est bien débrouillée, ses finitions et sa déco sont nickel, super propres. Je le redis, suis impressionnée de voir pareil résultat pour un premier meuble. Chapeau bas pour Mireille et sa prof, the best of Marseille !!!
Carton plein
  • Meubles et objets en carton, mosaique stages et ateliers de formation à la création de meubles en carton DVD, vidéo, film formation meuble en carton. Le Site; http://www.cartonplein-creation.com/index.php/fr/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité