Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton plein
Newsletter
27 mai 2010

Ce qu'ils disent du DVD sur les meubles en carton

dvd_carton_plein

Parceque je suis soucieuse de proposer un travail de qualité, j'ai demandé aux premières personnes qui m'ont fait confiance en commandant le DVD Créer son meuble en carton de A à Z  de bien vouloir me donner leur sentiment sur la qualité de cette formation.....

Voici ce qu'ils en disent......

 

…..il est très complet et très explicite. Je me suis mise à la création, Encore merci et bravo.J'aime beaucoup créer. Vous avez de super idées. Meilleures salutations

Mathilde, Suisse

 

……… je suis ravie de la façon dont vous expliquez la création de meuble. C'était pour moi une méthode différente de ce que j'ai pu faire puisque je faisais la méthode croisée. Bonne continuation à vous ! 

 Sylvie, Ile et Vilaine

 

……Je suis enseignant et je travaille sur des projets de meubles en carton avec mes élèves de 3ème. Votre DVD m'a beaucoup aidé. Il est très bien fait, simple, les explications sont claires. Il permet de se lancer sans trop de difficultés et d'acquérir la base de la fabrication de meubles. Je me suis lancé...Mes élèves étaient surpris au départ mais ils découvrent finalement que l'on peut faire un travail intéressant avec le carton. Cordialement.
 

Christophe , Haute saône

 

………..j'ai visualisé votre dvd il est très bien fait, facile de compréhension. j'ai appris de nouvelles techniques de décoration. merci pour le suivi

liliane, Loire atlantique


……J'ai trouvé votre formation sur DVD très complète, avec plein de petites astuces dont je me sers ……. J'ai également fait un meuble avec votre méthode,…… je trouve que vos finitions sont très longues, mais impeccables. sachez en tous cas que je vous admire pour votre patience et votre talent.A bientôt...

Clotilde ,Gironde

  

…..J'ai visionné le DVD. Les explications sont très claires, c'est une très bonne formation pour  commencer! Encore merci pour votre travail  et le partage de votre savoir faire.

Cécile, Puy de dome

 

……Je suis très contente de votre DVD que j'ai regardé avec plaisir et intérêt.…….pleins d'idées se sont formées dans ma tête ;) Je pense commencer les essais en créant des meubles de rangement pour mon "atelier". ce qui me permettra de me faire la main avant les meubles pour la maison . Cordialement

Ginette , Allier

 

……j'ai enfin visionné votre DVD et tout d'abord je tiens à vous féliciter pour la réalisation très agréable et les explications très claires ! Cordialement,

Severine, Hautes alpes

 

……merci beaucoup pour cette expedition ultrarapide.
Bravo pour ce DVD, les explications sont très claires, plaisantes et très bien illustrées
je ne connaissais que la méthode des traverses, entrecroisées, pour le prochain meuble je tente cette technique!

Michèle, Haut rhin

 

…….j'ai bien reçu votre DVD, que j'ai visionné déjà plusieurs fois. Son contenu est super, ça m'a apporté des réponses que l'on ne trouve pas dans les livres.
Le petit truc qui manquerai c'est vos petites astuces par exemple pour recouvrir des angles trop petits dans les niches. Sinon il est vraiment super. Bonne continuation et que votre entreprise dure

Sabine,  Seine et Marne

 

Je vous remercie infiniment à tous, votre satisfaction est ma plus belle récompense!!

Jocelyne

Carton Plein le site

 

Publicité
Commentaires
V
Il était évident qu'avec un travail aussi pointu les retours soient positifs. Et ce n'est qu'un début... qui pourtant est déjà énorme. <br /> Succès en tout cas mérité, je suis trop contente pour toi.<br /> Bisous.
Carton plein
  • Meubles et objets en carton, mosaique stages et ateliers de formation à la création de meubles en carton DVD, vidéo, film formation meuble en carton. Le Site; http://www.cartonplein-creation.com/index.php/fr/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité