Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton plein
Newsletter
17 septembre 2011

Meuble en Carton Décalampe

Un meuble  en carton qui trainait depuis plus d'un an dans l'atelier en attendant le déclic déco

C'est un meuble  lampe, trois parties décalées, un design très contemporain pour lequel j'ai choisi du papier à tapisser imitation peau de serpent couleur crème et couleur bronze sur la porte,

Une ampoule led, faible conso, dont la couleur change pour une  ambiance feutrée

La porte de ce meuble en carton est coupée en arrondi au dessous de sa ligne classique, et laisse entrevoir volontairement la niche qui se cache derrière

P1010349P1010347

P1010346P1010344

P1010341P1010322

Publicité
Commentaires
J
Merci Véro, c'est toujours un honneur d'avoir ton approbation, gros bisous
V
Alors là, j'adore ! Ca correspond bien à mon humeur du moment, à savoir des lignes tout ce qu'il y a de plus droit. Et la lampe led est extra, tout ça est dans l'air du temps. Vraiment, j'aime beaucoup !<br /> Bisous.
J
Merci Corinne, au plaisir de te revoir bientôt, gros bisous
C
Superbe avec le papier peint croco ou serpent, c'est très tendance et très chic ... Bravo Djos, encore une merveille !! Bizzzz
Carton plein
  • Meubles et objets en carton, mosaique stages et ateliers de formation à la création de meubles en carton DVD, vidéo, film formation meuble en carton. Le Site; http://www.cartonplein-creation.com/index.php/fr/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité