Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton plein
Newsletter
12 août 2011

meuble en carton au féminin bis répétita

Toute ressemblance avec un meuble en carton déja créé trois fois ne sera pas fortuite...

Eh oui, ce modèle existe déjà, la couleur aussi, qu'y puis-je,  il me faut bien satisfaire la demande, alors, j'ai fait en sorte de modifier quelques aspects.... notemment la mosaique, afin que chacun de ces meubles soit une pièce unique

P1010149

P1010150

P1010153

 

Comme promis, à partir de cette création, j'ai préparé un tuto  pour faire de la mosaique de vitrail sur carton, il sera en ligne dans le week end

Publicité
Commentaires
D
bonjour.<br /> très chic cette créa.je suis contente que tu puisse nous mettre un tuto pour faire de la mosaïque de vitrail sur carton.merci encore à toi et bonne journée
Carton plein
  • Meubles et objets en carton, mosaique stages et ateliers de formation à la création de meubles en carton DVD, vidéo, film formation meuble en carton. Le Site; http://www.cartonplein-creation.com/index.php/fr/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité