Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton plein
Newsletter
13 juillet 2011

Meuble en carton au Féminin

Je vous présente ici un meuble en carton et mosaique qui m'a été commandé ,

La future propriétaire m'a laissé le choix de la forme  soulignant quand meme son intérêt pour mes modèles aux formes féminines et sensuelles   

Toujours la même technique de création de meuble en carton

Une déco en mosaique de verre de vitrail  turquoise et marron, sur la face avant, et le tiroir

Couches de peinture successives et repétées en marron, noir, turquoise, blanc, très diluées pour arriver à cette teinte bois, sur les cotés 

Sur le dessus et le haut devant, du papier de soie froissé , une teinte décalée de marron plus clair avec  reflet nacré

P1010079P1010081

P1010084P1010076

 

P1010077

 

Si cela vous interesse, je présenterai  un tuto pour expliquer la pose de mosaique de verre sur les meubles en carton

Publicité
Commentaires
J
Merci Kolibay :) <br /> je m' occupe bientôt de faire un tuto pour la mosaique sur meuble en carton<br /> à bientôt
K
Super cemeuble. Oui, je serai très intéressée par un tuto mosaïque sur carton... merci
J
Merci Françoise, ;)<br /> Je ferai un tuto sur la pose de mosaique du prochain meuble qui est en cours de création, donc d'ici peu;)
N
Super joli ce meuble ! j'adore !il est vraiment tres beau! effectivement je suis interressee par un tuto si tu acceptes de nous le donner bien sur! amities<br /> francoise
Carton plein
  • Meubles et objets en carton, mosaique stages et ateliers de formation à la création de meubles en carton DVD, vidéo, film formation meuble en carton. Le Site; http://www.cartonplein-creation.com/index.php/fr/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité