Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton plein
Newsletter
15 mai 2011

Designing cardboard furniture from A to Z

Voilà un peu plus d'un an, je vous annonçais la naissance du DVD "Créer son meuble en carton de A à Z", 

Il a eu beaucoup de succès, tous les retours ont été unanimes sur la qualité de cette formation. 

J'ai été étonnée de sa notoriété puisque sa diffusion ne s'est faite que sur mon site, hors, la demande a  dépassé les frontières, j'ai dù l'envoyer  très très loin....

Je suis particulièrement fière de cette reconnaissance de mon travail.

Alors, à passer les frontières, autant les passer dans un langage plus courant, à savoir l'anglais. Je vous laisse découvrir le mode grand frère de "créer son meuble en carton de A à Z",

 version anglaise de la bande annonce sur mon site

 

Designing cardboard furniture from A to Z

Publicité
Commentaires
Carton plein
  • Meubles et objets en carton, mosaique stages et ateliers de formation à la création de meubles en carton DVD, vidéo, film formation meuble en carton. Le Site; http://www.cartonplein-creation.com/index.php/fr/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité