Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton plein
Newsletter
25 mai 2010

Les meubles en carton des soeurs "bonté"

P1000554

Colette, Mireille, Marie Claire, 3 amies inséparables , avec enthousiasme et bonne humeur, elles ont vaincu les plaques de cartons qui se sont pliées devant elles pour leur plus grand plaisir.

Elles ont créé de beaux meubles en carton dont elles sont tres fières, et moi donc....!!!!

J'attends avec impatience les photos des meubles peints........ 

P1000566

 En prime, j'ai eu droit a un superbe bouquet de fleurs, elles sont formidables mes stagiaires!!!

Bien entendu, le baptème des meubles en fin de stage est un moment incontournable......

P1000564

Publicité
Commentaires
V
Oh super ! J'ai hâte de les voir finis parce que ça promet. Je suis impressionnée de voir de si belles finitions pour une première. Y a pas à dire, quand le prof est de qualité, le travail des élèves s'en ressent et est plus qu'à la hauteur. Bravo à elles 3. <br /> Rhooo, pi en plus t'as des fleurs...
C
Bravo les filles ! c'est magnifique, j'attends avec impatience les photos de vos meubles peints.<br /> Djos est vraiment une super prof !<br /> je suis aussi une de ses premières stagiaires et je suis très fière et contente de l'avoir connue, car elle m'a appris tellement de choses.<br /> J'espère, pour vous 3, que ce n'est que le début d'une longue série de beaux meubles, comme moi.<br /> @ +
Carton plein
  • Meubles et objets en carton, mosaique stages et ateliers de formation à la création de meubles en carton DVD, vidéo, film formation meuble en carton. Le Site; http://www.cartonplein-creation.com/index.php/fr/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité